Choisissez votre pays.
Le profil adapté complète le résultat. Notez que vous pouvez le faire correspondre parfaitement à votre revêtement de sol. Pratique, n’est-ce pas ?
Si vous optez pour une pose flottante de votre parquet, des profilés sont nécessaires. Ceux-ci assurent la liaison sur les joints de dilatation, avec d'autres sols ou contre un objet fixe tel qu'un escalier ou une fenêtre. Heureusement, nous vous proposons ces profilés dans le matériau et la couleur de votre sol, ainsi que des profilés « 3 en 1 », car nous aimons les solutions discrètes et pratiques.
Le profilé lui-même est composé de MDF avec une couche supérieure de placage de chêne, verni ou huilé dans la couleur de votre sol. À l'extrémité, il y a de petites encoches qui vous permettent d'utiliser le couteau fourni pour tailler le profilé selon le modèle dont vous avez besoin : un profilé en T, un profilé de transition et un profilé d'extrémité. Le rail au sol à visser ou à coller est inclus.
Vous voulez un look encore plus élégant, ou le sol se trouve dans un espace commercial ? Choisissez alors un profilé en aluminium : il est plus discret et suffisamment solide pour supporter un passage fréquent. Nous vous proposons des profilés en T de couleur argent et bronze.
S'utilise entre 2 sols de hauteur identique ou pour couvrir un joint de dilatation supplémentaire.
Pour faire la transition entre 2 sols de hauteur différente.
S'utilise quand il n'y a pas de plinthe, par exemple à hauteur d'un escalier, de fenêtres coulissantes.
Nos experts sont prêts à vous offrir des conseils gratuits. N’hésitez pas à contacter Pieter et ses collègues par e-mail ou téléphone.