Choisissez votre pays.

Lamett opte pour la première fois pour la publicité télévisée

Il y a un mois, Lamett a joué la carte de la publicité télévisée. Avant, pendant et après le programma 'Tussen 4 Buren', la publicité pour Parquetvinyl a été diffusée.

Thumbnail Parquetvinyl Youtube

Depuis la mi-août, le tout nouveau spot publicitaire de Parquetvinyl peut être vu avant, pendant et après le programma 'Tussen 4 Buren' diffusée sur Play4. Dans ce programme, des voisins ont 48 heures pour transformer une pièce de la tête aux pieds. Pour ce faire, ils reçoivent l'aide de stylistes d'intérieur. Lamett a résolument choisi cette publicité télévisée parce qu'elle reste le média marketing le plus puissant.

La ligne de base "La beauté du bois, la commodité du vinyle" est le fil conducteur du spot, qui montre clairement la belle structure du bois et le système d'encliquetage facile. Idéal pour un relooking, en d'autres termes ! Lors de la création du spot, l'accent a été mis sur l'atmosphère chaleureuse qu'apporte un sol en vinyle Parquet. Les trois principaux atouts, à savoir l'imperméabilité, la résistance aux chocs et la facilité d'entretien du Parquetvinyl, sont également mis en avant.

Vous n'avez pas encore vu le spot ? Regardez-la ci-dessous.

12/09/2023